Mon chemin musical commence à l'âge de 9 ans par l'apprentissage de l'accordéon.

Il ne cessera de se poursuivre, de se développer, d'évoluer encore et encore même aujourd'hui !

En parallèle de cette vie musicale, mes études universitaires m'ont apportées des connaissances scientifiques solides en biologie. D'abord un BTS d'analyses biologiques puis une licence et maîtrise de biologie cellulaire et physiologie axées sur la nutrition  m'ont amenés à découvrir les différents mécanismes de nos cellules, donc de notre corps. Ce cursus sera complété par une approche médicale et l'expérience du marché du médicament en obtenant et pratiquant le diplôme de visiteur médical.

............................................................................................

A l'aube de mes 30 ans, l'appel de la musique m'amènera à changer de carrière professionnelle en la choisissant elle ! Un grand tournant où débutera un chemin intérieurement intense. Chemin intérieur qui lui aussi continue à croître jour après jour pour mon plus grand émerveillement.

 

 

La Vie ne se contente pas de si peu... suite à un événement marquant, elle m’appellera à revoir mes croyances, mes conditionnements... ma vie sous tous ses angles est à nouveau passée au peigne fin !

S'en suit la naissance d'un désir de réunir mes acquis scientifiques, musicaux et ma propre expérience personnelle afin de prendre soin de mes frères humains.

 

 

 

C'est ainsi que sont nés

 

 les soins énergétiques par la voix et les sons...

l'enseignement musical en pleine conscience, et  l'accompagnement nutritionnel holistique (global).