Chère Christine,

Après une lourde période de soins douloureux et une vie parfois dure à vivre, vos soins par une douceur et une tendresse,  une grande écoute, et surtout une compréhension infini de mon vécu, m'ont fait comprendre que l'amour de la vie est le plus beau et miraculeux "remède" pour m'aider à remonter la pente.... 

Dans mes moments de tristesse, je dis le surnom que je vous ai donné "Cricri Lovly" et la joie revient à petits pas dans mon cœur... à nouveau la paix revient... 

Merci, Merci 

Avec ma plus profonde affection

   Catherine C,  le 25 mai 2017

Chère Christine,

 

Avec beaucoup de retard voilà ces quelques lignes.

 

L'idée d'un soin à distance, à des kilomètres de chez toi, a été pour moi une expérience formidable !

Il m'est très difficile de mettre des mots sur mon ressenti. Je ne savais pas du tout ce qui m'attendait, mais j'étais très confiante. Très rapidement je me suis endormie. Les premiers jours étaient en dent de scie : tantôt bien, tantôt mal. Mes nuits, pleines de cauchemars, mais après quelques jours mon reflet dans le miroir n'était plus le même.

Autour de moi, les choses étaient beaucoup plus belles. En fait, je pense que je lâche prise petit à petit... A l'heure qu'il est, je peux te dire que je pense avoir une énorme chance de t'avoir rencontrée.

Humble, sincère, douée, simple, tu m'as aidée à reprendre confiance en moi.

Je pense avoir encore beaucoup de travail et j'aurais certainement besoin de toi, de ton aide.

 

On dit de toi que tu es une très belle personne. Je confirme, la douceur est dans ta voix, dans tes gestes, dans ton cœur, dans ton regard. C'est vraiment un grand bonheur de te connaitre.

En attendant de te revoir, je t'embrasse.

Nicole M. le 30 juin 2016

L'idée d'un soin à distance ? Juste pour tester ! 1000 km nous séparent ! Nous avions prévu un "skype" mais ce jour là, l'univers avait décidé qu'il fallait se passer de technique. Tu as donc fait le soin "en aveugle", téléphone et ordinateur éteints étant seulement reliés par ce champ quantique, ce champ de tous les possibles. Très vite, j'ai ressenti beaucoup de douceur, comme enveloppé dans un cocon. Et puis les sensations se sont faites de plus en plus présentes. D'abord la tête, des picotements (oui, je sais, j'ai du boulot à faire avec mon mental !), puis le dos. Puis ensuite, tout le coté droit. Surprenant, j'étais dans le silence et j'avais la sensation de ta présence. Le plus étonnant a été quand nous nous sommes rappelés après le soin. Tu as confirmé point par point tous mes ressentis. Tu as bien ciblé mes besoins du moment. Surprenant. Mais ce qui m'a le plus touché c'est quand tu as évoqué cette odeur bizarre. Je ne t'en avais pas parlé. Cette odeur "me suit", m'inquiète un peu et tu l'as notée. Je suis admiratif. Tout ceci illustre ma chère Christine, que tu œuvres au-delà des distances. Tu es guidée et l'univers te porte. Je t'encourage vivement à poursuivre ces soins et peu importe les distances. Accompagnée de tes guides, ton univers sonore et vocal va bien au-delà du langage et des mots puisque j'ai été touché au cœur du silence. Sûrement un soin de l'âme. Un grand merci à toi cher ange.

C B. le 26 mai 2016

Ma chère Christine,
Quel bonheur pour moi de t'avoir rencontré. 
Tu es une belle personne,
toujours disponible,
souriante et à l'écoute.
Les séances avec toi m'ont apporté une Paix intérieure,
m'ont aidé à prendre confiance en moi et à faire un lâcher
prise dans une situation.
Je te remercie du fond du cœur.
Avec Amour et Gratitude pour tout ce que tu m'as donné.

Gros bisous.
Rosette, janvier 201
6

Chère Christine,


Quelle belle prestation sur la webtélé du grand changement. Je suis touché par ta présence et au delà de ce que je vois, je suis touché par ta simplicité, ton humilité. Tu manifestes tout à la fois de la profondeur, de la douceur et pour qui sait le percevoir, une douce joie.

Quelque chose en toi bouillonne et c'est discret, comme mis sous silence, caché. Ça vient du profond, du cœur et c'est bien présent.

Tout ceci, tu le mets au service de tous ceux qui viennent te voir.

Tu as souffert et ton message est plein d'espoir. Tu étais enfermée dans une prison, tu en sors et pas n'importe comment. Tu laisses entrevoir que tu as la compréhension de ton processus de renaissance. Tu es, à n'en pas douter une accompagnatrice sur le chemin de guérison.

Oh combien j'aimerais habiter prés de chez toi pour pouvoir bénéficier de tes soins, de ces soins qui élèvent le corps, l'esprit et l'âme. Ce que tu proposes fait vibrer l'Etre dans son entièreté.

Bravo


Christian, le 26/10/15



..........................................................................................................

C’est un peu par hasard ou grâce à la providence, que j’ai suivi l’émission « la musique pour chemin ». Ton témoignage, Christine, m’a profondément touchée. Oui, c’est un beau chemin de vie intérieure que tu nous partages ; reflet de ton expérience de vie et de foi. J’ai été frappée par la profondeur et la simplicité de tes paroles empreintes de réalisme et d’authenticité. C’est un appel pour chacun de nous à croire en la puissance de vie qui en nous, malgré nos faiblesses, ne demande qu’à jaillir. Faire confiance, savoir lâcher prise, chercher à être fidèle à l’appel qui retentit au fond de notre cœur, conduit à la VIE et vivre c’est aimer. C’est ce que je retiens en priorité de ton message. Permets-moi encore de te dire que ton visage rayonne la joie et la sérénité.

Merci de tout coeur – Vielen Dank !

Sr. Chantal, le 23/10/15

Un message habillé de "Tendresse" pour vous remercier pour votre Présence à la Vibra d'hier au soir (21/10/15).
Vous vous êtes épanouie au fil du... Temps vous révélant dans Tout Votre Splendeur d'Etre... Illuminée de votre Joie d'Ap Paraître... enfin (rires)Telle Que Vous...ETES !
Merci à vous d'être sortie de... l'ombre pour venir mettre votre... Visage en Pleine LUMIERE !
Avec toute ma tendresse,
Je vous adresse une kyrielle de baisers joyeux d'être arrivés à vous, 
Ils se posent de... si (rires) de... la (Aaaa)
Au gré de votre fantaisie
habillant votre Joie d'Ondine de la Source de la Vie

Marie-paule

Etant thérapeute dans les soins énergétiques, je suis très sensible dès qu'on intervient dans mon champ énergétique, et j'avoue que je le confie avec prudence. Le remettre aux bons soins de Christine, quel bonheur ! la première séance avec elle fut absolument magnifique, tout mon Etre a vibré aux sons qu'elle a su choisir avec finesse et délicatesse, de sa bouche et des instruments. La circulation énergétique en moi a été tellement activée et rendue lumineuse que le soir même j'ai eu du mal à m'endormir, tellement je me sentais "soulevée". Christine, un petit bout de femme qui porte en elle la puissance du verbe ! J'attends avec une grande joie l'heure de notre prochain rendez-vous ! Je m'en remets à elle les yeux fermés. Merci Christine !
Ghislaine du 68

Chère Christine,
 
Merci pour cette première expérience de Musique des Sens-Ciel.
Il est difficile pour moi de retranscrire avec des mots ce que j'ai ressenti.
Je vais donc essayer d'être le plus juste possible.
Je me suis installée dans ta pièce, en toute confiance ( alors que j'ai encore beaucoup de peurs, notamment de l'inconnu)
Il est vrai que tu étais pour moi comme une maman, attentive à mon confort et à mon bien-être.
Comment dans ce cas-là ne pas se laisser bercer par la musique et le chant?
Je crois même qu'à un moment, je me suis endormie.
Au cours de la séance, tu as chanté à plusieurs reprises mon prénom et j'ai ressenti au niveau de mes jambes le besoin de me mettre debout et d'avancer.
Je savais que j'étais allongée et je ressentais mes pieds lourds,attirés par le sol, avec l'envie de me mettre à la verticale.
C'était un peu comme si on me disait:" Lève-toi et marche"
Ce n'est que plusieurs jours après la séance que j'ai compris le sens de mon prénom chanté plusieurs fois.
Cela m'a fait l'effet d'un réveil, comme lorsqu'un parent appelle plusieurs fois de suite son enfant pour qu'il se réveille.
Une belle expérience qui m'indique que je dois sortir de ma léthargie pour révéler celle que je suis réellement.
Je vais renouveler cette expérience pour pouvoir continuer mon chemin et m'ouvrir à l'essentiel.
Merci de tout cœur , Christine, pour ce merveilleux moment et à bientôt pour la suite
Odile

 

 

Je n'avais aucune attente, je ne savais pas du tout ce qui m'attendait, je me suis simplement laissée aller. Quel moment de détente et de bouleversement intérieur! J'ai effectivement ressentis un massage intérieur, chaque son me faisait vivre quelque chose de précis. j'ai eu une expérience de lévitation suivi d'un ancrage rassurant. Ma grand-mère décédée depuis peu m'a rejoint, c'était très bouleversant. Mon fils de 10 ans a lui aussi souhaité faire ce massage sonore et sans lui avoir parlé de mon expérience , il m'a raconté des choses similaires aux miennes avec des mots d'enfants.

Je remercie Christine pour l'énergie qu'elle donne lors de ses séances , que j'appelle "messages sonores".

Anne

 

 



" Merci de m'avoir emmené sur ce magnifique chemin de la Musique des Sens-Ciel.
Dans sa pièce remplie d'une belle énergie on s'abandonne dans une grande confiance à cette intuition de Christine qui se laissera guider pendant la séance et viendra à travers différents instruments et de sa voix si puissante, libérer des blocages qui empêchent la libre circulation de notre propre lumière.
Personnellement, quand tu as commencé à utiliser le tambour chamanique, tu as réveillé en moi de vieilles douleurs, mémoires, un emprisonnement, qui ont pu quitter mon corps bien agité à ce moment précis pour me laisser ensuite dans une grande paix, avec le sentiment que toute l'énergie pouvait de nouveau circuler plus librement en moi; cela a été une expérience surprenante mais aussi très forte.
Un grand merci à toi Christine pour ce beau nettoyage qui est sans doute loin d'être terminé mais le travail va continuer...."
René le 21 mai.